Ma comptabilité partagée.
De quoi parle-t-on ?
Une comptabilité en ligne complète et intuitive qui vous permet de partager le même dossier avec votre expert-comptable.
La saisie et la tenue de la comptabilité sont partagées entre votre entreprise et votre cabinet comptable. La comptabilité est accessible par tous les intervenants autorisés dans l’entreprise comme au cabinet. Votre interlocuteur dédié peut accéder en temps réel aux données saisies.
Nous vous proposons 2 solutions digitales en fonction des compétences internes et de vos besoins :
Quadra Web Services
La saisie et la tenue de la comptabilité sont partagées entre l'entreprise et le cabinet en fonction des besoins et des compétences disponibles. Vous disposez du même dossier que notre cabinet, et partagez en temps réel les données saisies.
Quadra Connect
La puissance d'une comptabilité en ligne complète avec un suivi analytique et un partage du dossier d'établissement des comptes ! Selon votre profil, vous accédez aux fonctionnalités que vous maîtrisez, la répartition des tâches sont définies entre vous et votre cabinet.
Accessibilité
Connexion sécurisée accessible 24h/24
7jours/7 via internet
Collaboration
100% collaborative
Conformité
Produit conforme aux évolutions légales
Sécurité
Gestion sécurisée de vos
données professionnelles
Sérénité
Pas d’installation de matériel et de logiciel
sauvegardes et mises à jour automatiques
Gain de temps
Grâce à la fluidité des échanges et à la centralisation des informations en
un seul et même endroit
Ma Paie partagée.
Optez pour une production partagée de la Paie entre vous et votre expert-comptable.
Service innovant de partage de la production de la paie en temps réel, en adéquation avec vos besoins d'optimisation de la gestion de la paie. Accélérez les échanges grâce à une plateforme de gestion collaborative sûre.
Q Connect Paie
Pour une production paye totalement réalisée par vos soins mais sur le même logiciel que votre cabinet mis à votre disposition.
Mon Coffre Fort Salariés
Distribuer et archiver vos documents RH n’a jamais été aussi facile.
Outil complémentaire de votre Paie partagée, people docs vous permet d’envoyer chaque mois les bulletins de paie et autres documents RH à tous vos salariés. Au programme : plus de tâches chronophages, plus de perte de documents, plus de surcoûts d’impression et d’affranchissement… People docs vous permet de distribuer tous ces documents en quelques clics via notre plateforme en ligne sécurisée et collaborative. Vous gagnerez en productivité, accomplirez des missions à plus forte valeur ajoutée et offrirez des services innovants à vos salariés. Ils pourront recevoir tous leurs documents RH dans leur e-coffre-fort MyPeopleDoc®, accessible gratuitement et à vie, même s’ils changent d’entreprise.
Accessibilité
Connexion sécurisée accessible 24h/24
7jours/7
Collaboration
100% collaborative
Sécurité
Gestion sécurisée de vos
données professionnelles
Gain de temps
Intégré dans votre outil de production comptable
SULLY FACTURATION.
Solution 100 Web pour la gestion de vos devis, factures, bons de commandes, bons de livraison, contrats, règlements clients et génération de vos prélèvements clients, cet outil vos offre une gestion commerciale facile et intuitive de votre activité.
SULLY CAISSE.
Dédié aux commerçants, la SULLY CAISSE sera votre allié pour la saisie du ticket Z, le cadrage de caisse et le suivi des bons clients et avoirs clients.
Pour une solution caisse plus élaborée, nous consulter.
100% Web et multi-support
Ordinateur, smartphone, tablette...
Accessibilité
Connexion sécurisée accessible 24h/24
7jours/7
Personalisation
Personnalisable à vos couleurs.
Données
Documents et données illimités
Sérénité
Pas d’installation de matériel et de logiciel, sauvegardes et mises à jour automatiques.
Ma comptabilité partagée.
De quoi parle-t-on ?
Une comptabilité en ligne complète et intuitive qui vous permet de partager le même dossier avec votre expert-comptable.
La saisie et la tenue de la comptabilité sont partagées entre votre entreprise et votre cabinet comptable. La comptabilité est accessible par tous les intervenants autorisés dans l’entreprise comme au cabinet. Votre interlocuteur dédié peut accéder en temps réel aux données saisies.
Nous vous proposons 2 solutions digitales en fonction des compétences internes et de vos besoins :
Quadra Web Services
La saisie et la tenue de la comptabilité sont partagées entre l'entreprise et le cabinet en fonction des besoins et des compétences disponibles. Vous disposez du même dossier que notre cabinet, et partagez en temps réel les données saisies.
Quadra Connect
La puissance d'une comptabilité en ligne complète avec un suivi analytique et un partage du dossier d'établissement des comptes ! Selon votre profil, vous accédez aux fonctionnalités que vous maîtrisez, la répartition des tâches sont définies entre vous et votre cabinet.
Accessibilité
Connexion sécurisée accessible 24h/24
7jours/7 via internet
Collaboration
100% collaborative
Conformité
Produit conforme aux évolutions légales
Sécurité
Gestion sécurisée de vos
données professionnelles
Sérénité
Pas d’installation de matériel et de logiciel
sauvegardes et mises à jour automatiques
Gain de temps
Grâce à la fluidité des échanges et à la centralisation des informations en
un seul et même endroit
Ma Paie partagée.
Optez pour une production partagée de la Paie entre vous et votre expert-comptable.
Service innovant de partage de la production de la paie en temps réel, en adéquation avec vos besoins d'optimisation de la gestion de la paie. Accélérez les échanges grâce à une plateforme de gestion collaborative sûre.
Q Connect Paie
Pour une production paye totalement réalisée par vos soins mais sur le même logiciel du cabinet mis à votre disposition.
Mon Coffre Fort Salariés
Distribuer et archiver vos documents RH n’a jamais été aussi facile.
Outil complémentaire de votre Paie partagée, people docs vous permet d’envoyer chaque mois les bulletins de paie et autres documents RH à tous vos salariés. Au programme : plus de tâches chronophages, plus de perte de documents, plus de surcoûts d’impression et d’affranchissement… People docs vous permet de distribuer tous ces documents en quelques clics via notre plateforme en ligne sécurisée et collaborative. Vous gagnerez en productivité, accomplirez des missions à plus forte valeur ajoutée et offrirez des services innovants à vos salariés. Ils pourront recevoir tous leurs documents RH dans leur e-coffre-fort MyPeopleDoc®, accessible gratuitement et à vie, même s’ils changent d’entreprise.
Accessibilité
Connexion sécurisée accessible 24h/24
7jours/7 via internet
Collaboration
100% collaborative
Sécurité
Gestion sécurisée de vos
données professionnelles
Sérénité
Intégré dans votre outil de production comptable
Ma SULLY BOX.
Intégré dans votre portail collaboratif, la SULLY BOX est un espace cloud dédié à votre entreprise par lequel vous pouvez envoyer vos documents comptables nécessaires à la réalisation de votre expert comptable.
De plus, dans cet espace cloud, nous mettons également à votre disposition de manière totalement sécurisée, tous les documents que nous établissons pour votre compte.
Mail to Box, téléchargements, photos, … autant de passerelle possible pour alimenter votre SULLY BOX.
La SULLY BOX possède également son application mobile en lien direct avec votre espace collaboratif. Elle facilitera la transmission ou la consultation de vos éléments lors de vos déplacements.
Votre SULLY BOX constituera pour vous une base documentaire accessible par simple connexion internet.
Mon SULLY SCAN
Dotez-vous d’un scanner relié directement à votre SULLY BOX pour transmettre simplement tous vos documents à votre cabinet de manière sécurisée et sans vous déplacer. Le scanner est compatible avec tous les formats de documents : factures, ticket de caisse, tickets de parking, … Vous conservez ainsi chez vous tous les éléments.
Accessibilité
Connexion sécurisée accessible 24h/24
7jours/7
Sécurité
Sécurité des documents même en cas d’incendie, catastrophe naturelle ou destruction accidentelle.
Mobilité
Vos documents vous suivent, où que vous soyez.
Confidentialité
Meilleure gestion des accès et protection contre les fuites d’information
SULLY FACTURATION.
Solution 100 Web pour la gestion de vos devis, factures, bons de commandes, bons de livraison, contrats, règlements clients et génération de vos prélèvements clients, cet outil vos offre une gestion commerciale facile et intuitive de votre activité.
SULLY CAISSE.
Dédié aux commerçants, la SULLY CAISSE sera votre allié pour la saisie du ticket Z, le cadrage de caisse et le suivi des bons clients et avoirs clients.
Pour une solution caisse plus élaborée, nous consulter.
100% Web et multi-support
Ordinateur, smartphone, tablette
Accessibilité
Connexion sécurisée accessible 24h/24
7jours/7
Personalisation
Personnalisable à vos couleurs
Données
Documents et données illimités
Sérénité
Pas d’installation de matériel et de logiciel
sauvegardes et mises à jour automatiques
Ma SULLY BOX.
Intégré dans votre portail collaboratif, la SULLY BOX est un espace cloud dédié à votre entreprise par lequel vous pouvez envoyer vos documents comptables nécessaires à la réalisation de votre expert comptable.
De plus, dans cet espace cloud, nous mettons également à votre disposition de manière totalement sécurisée, tous les documents que nous établissons pour votre compte.
Mail to Box, téléchargements, photos, … autant de passerelle possible pour alimenter votre SULLY BOX.
La SULLY BOX possède également son application mobile en lien direct avec votre espace collaboratif. Elle facilitera la transmission ou la consultation de vos éléments lors de vos déplacements.
Votre SULLY BOX constituera pour vous une base documentaire accessible par simple connexion internet.
Accessibilité
Connexion sécurisée accessible 24h/24
7jours/7
Sécurité
Sécurité des documents même en cas d’incendie, catastrophe naturelle ou destruction accidentelle.
Mobilité
Vos documents vous suivent, où que vous soyez.
Confidentialité
Meilleure gestion des accès et protection contre les fuites d’information